ADHESION 2017
Mise en ligne le 5 janvier 2017

L’Association Française des Affaires Réglementaires vous présente ses meilleurs vœux pour 2017. L’AFAR a compté l’année dernière plus de 770 adhérents, dont vous faisiez partie.

Nous vous proposons de renouveler votre adhésion à l’AFAR, pour 175 euros hors taxes (adhésion standard membre actif), pour l’année 2017, de bénéficier des offres d’emploi gratuites sur le site, recevoir l’Annuaire 2017, la Gazette trimestrielle et la possibilité de participer aux réunions, colloques et congrès de l’AFAR, dont vous serez régulièrement informé, par courrier postal ou électronique.

Si vous faites partie d’une catégorie particulière, étudiant, demandeur d’emploi ou agence de recrutement, par exemple, il faut vous référer au tarif indiqué.

Il est important de retourner le bulletin d'adhésion 2017 ci-joint à   l'AFAR .

Il vous suffit de remplir dans ce fichier les cases obligatoires, de préciser le mode de facturation que vous souhaitez (électronique ou par courrier postal) et de nous le renvoyer par mail de préférence ou par courrier postal.

Pour l’AFAR,

Roland SOYEUX