Mise en ligne de La Gazette n°106

La Gazette AFAR n° 106 du mois de juillet 2020 est disponible dans l'espace adhérents Gazettes&Guides.

Bonne lecture et bonnes vacances!

J'accède à la Gazette

Fermeture du secrétariat AFAR

Le secrétariat de l'AFAR sera fermé du 3 août au 23 août inclus pour la période d'été.

Bonnes vacances à tous nos adhérents!

Bienvenue !

Vous souhaitez participer à nos côtés au rayonnement de l’association ?

Il est temps pour vous de nous rejoindre. Bienvenue !

Découvrir l'AFAR
Actu évènement

Assemblée Générale AFAR

L'Assemblée Générale de l'AFAR, réunion annuelle statutaire, se tiendra le mardi 29 Septembre, à partir de 17h. Les informations pratiques liées à l'organisation de cette réunion vous seront communiquées ultérieurement en fonction de l'évolution de la crise sanitaire.

Nous serons heureux de pouvoir communiquer avec nos adhérents !

Une idée de sujet ou d’article pour La Gazette ?

Notre revue La Gazette regroupe des articles sur différents sujets d’actualités. Si vous souhaitez contribuer à une prochaine Gazette, n’hésitez pas à contacter le Comité d’Edition pour proposer vos idées !

comite-edition@afar.asso.fr

Déposer une offre

Emplois et stages

Déposer une offre

Qui sommes-nous ?

Vous venez de terminer vos études et vous souhaitez vous orienter vers l’industrie pharmaceutique ? Vous souhaitez participer à nos côtés au rayonnement de l’association ? Vous souhaitez apporter votre éclairage lors de réunions organisées par l’AFAR ? Il est temps pour vous de nous rejoindre. Bienvenue !

L’AFAR- Association Française des Affaires Réglementaires- a été créée en 1989 par un petit groupe de pharmaciens des Affaires réglementaires afin de mettre en commun leur expérience et d’échanger régulièrement sur les bonnes pratiques. 30 ans après, l’AFAR rassemble plus de 800 membres. Outre des professionnels des départements affaires réglementaires des entreprises pharmaceutiques, on y compte également des juristes, des universitaires et des consultants.

Les missions de l’AFAR sont principalement le partage d’informations et d’expérience entre les adhérents, sur les sujets réglementaires.

Adhérer à l'association
qui-sommes-nous.jpg