ALTERNANCE AFFAIRES REGLEMENTAIRES INTERNATIONALES

publiée le 09 / 06 / 2022

LABORATOIRES BOUCHARA-RECORDATI

Les Laboratoires BOUCHARA-RECORDATI filiale française du Groupe RECORDATI, recherchent dans le cadre d’une formation en alternance (Master 2 Affaires Réglementaires des Industries de Santé) :

un(e) étudiant(e) en alternance Affaires Réglementaires Internationales

Au sein de la Direction des Affaires Pharmaceutiques, vous accompagnerez l'équipe Affaires Réglementaires Internationales dans la gestion quotidienne des activités du service, notamment :

• le maintien du portefeuille des AMM export : préparation des dossiers de variations et de renouvellement auprès des autorités de santé pour les médicaments,
  • la création/modification des mentions légales en anglais,
  • la validation des articles de conditionnement...etc,
  • la demande de Certificats du Médicament et/ou Certificats de Libre Vente auprès de la Chambre de Commerce,
  • la préparation des dossiers d'enregistrement des produits pharmaceutiques, à l'Export,
  • la relecture d'éléments promotionnels,
  • la mise à jour de tableau de suivi.

Zone géographique couverte : Europe, Afrique, Asie, Maghreb, Moyen Orient, Amérique, Russie …

Profil du candidat :

Etudiant en pharmacie orienté Affaires Réglementaires, vous avez idéalement de bonnes connaissances en Affaires Réglementaires et vous recherchez une formation en alternance afin de mettre en pratique vos connaissances acquises. Rigoureux (se), organisé(e) et dynamique, vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise dans le travail d'équipe. Vous êtes à l'aise avec l'anglais.

Merci d'adresser votre candidature, CV et lettre de motivation, par mail à Mélanie BAVIERE : baviere.m@recordati.com

Poste basé à Puteaux (La Défense)

Mélanie BAVIERE
baviere.v@recordati.com