ASSISTANTE

publiée le 12 / 10 / 2020

Kyowa Kirin Pharma S.A.S

Tout ce que nous faisons chez KKI est ancré dans l'idée de sauter en avant pour faire sourire les gens. Nous sommes engagés dans l'innovation, au bénéfice des patients qui comptent sur nous pour les accompagner. Des médicaments pour les maladies rares et mal desservies au soutien dont les familles ont besoin face à un diagnostic qui change leur vie - notre équipe est fière de tout ce que nous livrons, mais aussi humble de savoir combien il reste à faire. En écoutant les témoignages de patients, nous acquérons une meilleure compréhension des obstacles auxquels les patients et leurs familles sont confrontés - afin que nous puissions travailler pour mieux répondre à leurs besoins uniques. La vraie preuve de notre impact se trouve dans les sourires que nous voyons sur les visages des patients, lorsque nous avons contribué à répondre à un besoin ou amélioré leur bien-être grâce à notre travail. Bien que le voyage ne soit pas facile, il est rempli de but.

Pour répondre aux attentes de nos patients et concrétiser notre engagement envers la vie, nous recherchons continuellement des personnes qui adhèrent à cet esprit. Nous engageons à offrir une culture qui offre à la fois inspiration et récompense - en termes de rémunération et de satisfaction au travail. Et en retour, nous voulons des personnes qui apporteront leurs idées uniques et leurs approches diverses, tout en s'alignant sur notre objectif ultime de faire sourire les gens. Si cela ressemble à une entreprise qui correspond à vos valeurs, nous serions ravis que vous joigniez à nous dans nos efforts.

Assistante

Kyowa Kirin Pharma S.A.S. Neuilly-Sur-Seine

Dimensions

Rôle administratif local relevant du Directeur des Affaires Médicales Cluster et de son équipe Franco-néerlandaise.

Objectifs du poste

Soutien administratif destiné aux équipes médicales du Cluster Central (France/Pays-Bas/Belgique/Luxembourg).

Principales responsabilités :

• Relève du Directeur des Affaires Médicales du Cluster
  • Apporter un soutien administratif dans le cadre des activités médicales, y compris la gestion de projets
  • Gérer les agences de création des éléments pour les congres médicaux
  • Réaliser les activités administratives liées aux exigences de la loi anti-cadeau et de la transparence
  • Réaliser les contrats pour les KOLs
  • Suivre les plans tactiques et contribuer à l’établissement des budgets et aux recherches ad hoc
  • Suivre l’exécution du budget
  • Apporter un soutien d’assistant de direction aux cadres supérieurs de l’équipe, notamment en se chargeant de la réservation des billets, de la gestion de l’agenda, du soutien administratif
  • L’ensemble des activités est mis en œuvre dans le cadre de la réglementation pharmaceutique , de la stratégie et de la politique qualité de l’entreprise
  • Adhère à la charte de l’information promotionnelle et l’applique selon les modalités du référentiel de certification en vigueur
  • Applique les processus de Kyowa Kirin qui tiennent compte des réglementations en vigueur (Charte de l’information promotionnelle, publicité, loi anti-cadeau, transparence, pharmacovigilance, RGPD…)