Assistante (Cluster Team Assistant)

publiée le 01 / 10 / 2020

Kyowa Kirin Pharma S.A.S

Tout ce que nous faisons chez KKI est ancré dans l'idée de sauter en avant pour faire sourire les gens. Nous sommes engagés dans l'innovation, au bénéfice des patients qui comptent sur nous pour les accompagner. Des médicaments pour les maladies rares et mal desservies au soutien dont les familles ont besoin face à un diagnostic qui change leur vie - notre équipe est fière de tout ce que nous livrons, mais aussi humble de savoir combien il reste à faire. En écoutant les témoignages de patients, nous acquérons une meilleure compréhension des obstacles auxquels les patients et leurs familles sont confrontés - afin que nous puissions travailler pour mieux répondre à leurs besoins uniques. La vraie preuve de notre impact se trouve dans les sourires que nous voyons sur les visages des patients, lorsque nous avons contribué à répondre à un besoin ou amélioré leur bien-être grâce à notre travail. Bien que le voyage ne soit pas facile, il est rempli de but.

Pour répondre aux attentes de nos patients et concrétiser notre engagement envers la vie, nous recherchons continuellement des personnes qui adhèrent à cet esprit. Nous engageons à offrir une culture qui offre à la fois inspiration et récompense - en termes de rémunération et de satisfaction au travail. Et en retour, nous voulons des personnes qui apporteront leurs idées uniques et leurs approches diverses, tout en s'alignant sur notre objectif ultime de faire sourire les gens. Si cela ressemble à une entreprise qui correspond à vos valeurs, nous serions ravis que vous joigniez à nous dans nos efforts.

kyowakirin.com/careers

Kyowa Kirin International est un employeur garantissant l'égalité des chances

Assistante (Cluster Team Assistant)

Kyowa Kirin Pharma S.A.S, Neuilly-Sur-Seine

Dimensions:

Rôle administratif et de gestion et/ou suivi de projets relevant de plusieurs équipes réparties en France et au Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg)

Objectifs du poste:

Soutien administratif et gestion et/ou suivi de projets destiné aux équipes Cluster suivantes : Franchise Néphrologie, Franchise Oncologie, Digital & Excellence Commerciale, Ressources Humaines, Accès au marché, Finance, Juridique & Conformité.

Principales responsabilités : (tâches, missions et responsabilités)

• Relève de la Présidente (Directrice Générale Cluster) ;
  • Apporter un soutien administratif et de gestion et/ou suivi de projets dans le cadre des activités commerciales, marketing, finances et RH ;
  • Gérer les agences de création, les imprimeurs, dépositaires du matériel promotionnel, les budgets promotionnels et suivre les campagnes ;
  • Réaliser les activités administratives liées à la Charte de l’information promotionnelle par démarchage, aux exigences de la loi anti-cadeau en France et de la transparence en France et au Benelux ;
  • Soutenir la marque et la planification tactique, p. ex. préparer des réunions, assurer le suivi des différentes versions des nouveaux documents promotionnels, aider au suivi des plans tactiques, contribuer à l’établissement et au suivi du budget et aux recherches ad hoc ;
  • Contribuer à l’administration et au maintien de la base CRM ;
  • Passer les commandes en s’assurant de leur exactitude et de leur conformité aux normes d’achat ;
  • Suivre l’exécution du budget ;
  • Apporter un soutien d’assistant de direction aux cadres supérieurs de l’équipe, notamment en se chargeant de la réservation des billets, de la gestion de l’agenda, du soutien administratif ;
  • L’ensemble des activités est mis en œuvre dans le cadre de la réglementation pharmaceutique , de la stratégie et de la politique qualité de l’entreprise.
  • Adhère à la charte de l’information promotionnelle et l’applique selon les modalités du référentiel de certification en vigueur.
  • Applique les processus de Kyowa Kirin qui tiennent compte des réglementations en vigueur (information promotionnelle, publicité, loi anti-cadeau, transparence, pharmacovigilance, RGPD…).

Exigences du poste:

• Expérience dans un rôle de gestion commerciale, à un poste de soutien commercial ou d’assistant marketing ;
  • Attitude proactive, sens prononcé du détail et capable de travailler en autonomie dans un environnement dynamique ;
  • Expérience dans l’industrie pharmaceutique fortement recommandée
  • Expérience en milieu anglophone et parfaite maîtrise de l’anglais à l’oral et l’écrit

Principales compétences spécifiques au rôle:

• Compétences fondamentales de Kyowa Kirin : esprit orienté vers les résultats, sens de l’urgence et excellence opérationnelle ;
  • Maitrise parfaite d’anglais.
  • Adhésion forte aux valeurs Kyowa Kirin (Commitment to life)

Kozak ivett
ivett.kozak@kyowakirin.com