Assurance Qualité Distribution

publiée le 24 / 10 / 2023

Société :

Amarylys

Amarylys est née en 2021 afin de répondre aux demandes d’outsourcing des clients d’ATESSIA, cabinet de conseil et d’expertise en Affaires Règlementaires & Pharmaceutiques dédié aux industries de la santé (+de 80 clients).

Amarylys est un cabinet d’experts en recrutement qui vous accompagne en sous-traitance pour développer vos projets de croissance.

Basé au cœur de Paris, notre cabinet, spécialiste du monde de l’industrie de la santé, est votre partenaire privilégié pour une expertise sur-mesure et pour vous proposer des talents expérimentés.

Nos égéries, talentueuses et diplômées, rejoindront votre aventure avec générosité et passion, autour d’une relation exclusive s’inscrivant dans la durée et dans une gestion de carrière responsable.

Descriptif du poste :

Responsable du système documentaire qualité du Département de la Supply Chain :

Maintenir le système documentaire à jour

Déployer le plan annuel de mise à jour documentaire

Attribution des documents en prise de connaissance

Support du système documentaire auprès des différents service du département

Gestion des formations des collaborateurs du Département de la Supply Chain

Gestion des excursions de température :

Evaluer l’impact qualité produit en cas d’excursion de température des produits

Mettre à disposition les données de stabilités restreintes à nos filiales et en assurer la formation de leur utilisation

Gestion des déviations, CAPA et change control dans son périmètre d’activité.

Participer aux réunions mensuelles AQ SC

Analyse des KPI

Suivi des KPI     

Back-up de la gestion des alertes de sérialisation.

Contact

team recrutement
recrutement@amarylys.com