Chargé(e) Affaires Réglementaires (Dispositifs médicaux France)

publiée le 04 / 05 / 2020

Société :

LABORATOIRES GILBERT

Descriptif du poste :

CDD- 18 mois

Dans le cadre de la stratégie du groupe, sous la responsabilité de la Responsable du service Affaires
Réglementaires, afin de renforcer l’équipe en charge des dispositifs médicaux (4 personnes), vous aurez
pour principales missions :
1. Analyse, gestion et suivi réglementaire, tout au long du processus de lancement et dans le
cadre du suivi post-commercialisation d'un produit, pour garantir sa conformité avec la
réglementation en vigueur ;
2. Participation, présentation et garant des activités lors d'audits donneurs d'ordre et autorités de
tutelles
3. Gestion documentaire ;
4. Garant des normes et référentiels qualité ;
5. Participation au déploiement de la démarche d'amélioration continue ;
6. Participation et contribution à la veille.

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Contact

Gilbert
affairesreg@labogilbert.fr