Chargé(e) Affaires Réglementaires H/F

publiée le 30 / 09 / 2021

Société :

HAYS PHARMA

Hays Life Sciences, l’un des principaux cabinets de recrutement spécialisés dans l’industrie de la santé Europe, recherche pour son client une entreprise dans les life sciences, un(e) Chargé(e) d’Affaires Réglementaires (H/F), poste en intérim de 6 mois basé en région Nouvelle- Aquitaine.

Descriptif du poste :

Missions :

Vos missions sont principalement de préparer soumissionner et les documents de compliance. Maintenir les documents de soumission, les dossiers de lecteur partagés et les bases de données de manière précise, garantir un accès rapide et précis aux informations réglementaires de l'entreprise.

Surveiller les enregistrements approuvés en ce qui concerne l'expiration et s'assurer que la direction est au courant des mesures requises pour renouveler en temps opportun afin d'éviter toute interruption dans la distribution des produits.

Interagir avec le personnel des affaires réglementaires des agences de réglementation, des consultants, des fabricants sous contrat et des distributeurs pour s'assurer que les exigences sont comprises et que les soumissions sont complètes et exactes afin d'éviter tout retard potentiel d'approbation.

Travailler sur les équipes de produits pour développer une stratégie réglementaire basée sur les exigences de soumission réglementaire.

Contact

Amastène SAIDOUN
a.saidoun@hays.fr
0142991695