Chargé(e) d'Affaires Réglementaires H/F

publiée le 02 / 09 / 2021

Société :

Laboratoires Arkopharma

Arkopharma, laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie, est aujourd’hui leader européen des produits naturels de santé. Depuis 40 ans, nos chercheurs s’emploient à proposer des produits efficaces, innovants et naturels pour le bien-être de nos consommateurs.

Dans le cadre d’un remplacement, Arkopharma, recherche un(e) chargé(e) d’affaires réglementaires en CDI pour notre site de Carros, dans les Alpes Maritime.

Descriptif du poste :

 

Rattaché(e) au Responsable d’Activité Affaires Réglementaires, vous assurez la gestion d’un portefeuille d’enregistrements sur différentes zones géographiques et la constitution des dossiers des produits du groupe quel que soit leur statut (principalement compléments alimentaires et produits de santé naturels).

  • Vous êtes en charge de la gestion des dossiers réglementaires auprès des filiales, des distributeurs et des autorités locales. Vous en contrôlez la conformité en fonction des réglementations et du statut des produits.

 

  • Vous êtes en charge du suivi des évolutions réglementaires à l’échelle nationale et internationale, et à ce titre vous répondez aux questions en interne et/ou externe.

 

De formation Bac +5 scientifique en lien avec les métiers de la santé, vous disposez d’une expérience en affaires réglementaires, idéalement de 3 à 5 ans dans le domaine des compléments alimentaires, de préférence à l’international.

Vous comprenez l'enjeu stratégique de votre mission en faisant preuve d'implication, de rigueur, d’adaptabilité et de dynamisme.

Vous aimez travailler en équipe, possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles.

La maîtrise de l’anglais est indispensable. Une seconde langue serait un réel atout.

Contact

Siham MBARKI
recrutement-13024601@jobaffinity.fr