Chargé(e) d'affaires réglementaires H/F

publiée le 03 / 10 / 2022

Société :

Laboratoires ARKOPHARMA

Depuis plus de 40 ans, Les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions naturelles de phytothérapie, aromathérapie et nutrition (Santé et Beauté) au service de votre santé. 

Descriptif du poste :

Rattaché(e) au Responsable d’Activité Affaires Réglementaires, vous travaillez en équipe sur les activités réglementaires relatives aux produits dont vous avez la charge, notamment les compléments alimentaires.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Assurer différentes activités notamment, évaluation de la conformité des formules, validation des étiquetages et des publicités, constitution et maintenance des dossiers de demande d’enregistrement. Vous avez un rôle d’interface avec les autorités pour obtenir les autorisations de commercialisation.
  • Etre en charge du suivi des évolutions réglementaires des zones géographiques qui vous sont confiées (Europe ou hors Europe) et à ce titre vous répondez aux questions en interne et/ou externe.

Votre activité peut s’étendre à une ou plusieurs zones géographiques de l’international.

Profil 

De formation Bac +5 scientifique en lien avec les métiers de la santé, vous disposez d’une expérience en affaires réglementaires, idéalement de 3 à 5 ans dans le domaine des compléments alimentaires.

Vous comprenez l’enjeu stratégique de votre mission en faisant preuve d’implication, de rigueur, d’adaptabilité et de dynamisme.

Vous aimez travailler en équipe, possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles.

 La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Contact

Laurence LEONETTI
laurence.leonetti@arkopharma.com
04 93 29 11 28