Chargé(e) Loi encadrement des Avantages & Transparence

publiée le 09 / 11 / 2022

Dentsply Sirona France

Dentsply Sirona est le fournisseur principal de produits dentaires professionnels dans le monde. Nos solutions innovantes permettent aux professionnels de la santé bucco-dentaire de prodiguer des soins plus rapides, plus sûrs et plus efficaces dans tous les domaines de la médecine dentaire. Nous sommes fiers d'être le partenaire privilégié des professionnels, praticiens et chercheurs du secteur dentaire dans le monde entier. Notre siège mondial est situé à York, en Pennsylvanie, et notre siège international à Salzbourg en Autriche. Nos actions sont cotées au NASDAQ avec le symbole XRAY.

Valoriser le meilleur de nos collaborateurs

Nos marques permettent aux professionnels dentaires de prodiguer des soins plus rapides, plus sûrs et de meilleure qualité depuis plus de 100 ans. Notre mission consiste à les aider à prodiguer les meilleurs soins dentaires possibles, dans l’intérêt de leurs patients, mais également de l’exercice de leur fonction. Si vous souhaitez évoluer au sein d’une équipe qui façonne le secteur, rejoignez-nous pour faire partie des meilleurs.

Chez Dentsply Sirona vous:

Évoluez plus rapidement- grâce à notre engagement unique en termes de développement de carrière.

Devenez plus efficace- au sein d’une culture d’entreprise stimulante et valorisant les performances élevées.

Façonnez le secteur - au sein du leader du marché qui favorise en permanence l’innovation.

Changez les choses - en contribuant à l’amélioration de la santé bucco-dentaire dans le monde entier.

Chargé(e) Loi encadrement des Avantages & Transparence - Versailles , France

Au sein de la société DENTSPLY SIRONA France vous veillerez au respect des la législation en matière de d'Avantages et transparence dans toutes nos activités auprès d’une clientèle professionnelle (cabinets dentaires, prothésistes, cliniques dentaires)

Tâches principales

• Mise en application, suivi et contrôle de la règlementation nationale, dite dispositif « Encadrement des Avantages »