Expert Affaires Réglementaires CMC

publiée le 12 / 01 / 2022

NonStop Consulting

Expert Affaires Pharmaceutiques / CMC Writing - Lyon

Pour le compte d'une entreprise de renom, je recrute un/une Expert Sr. Technico-Réglementaire sur Lyon en CDI.

Lieu : Lyon
Télétravail : 1 jour par semaine maximum.
Type de poste : CDI

Principales missions :

•  Vous participez à la mise en place de la stratégie réglementaire pharmaceutique globale et au maintien de la conformité réglementaire
  •  Vous assurez le support technique réglementaire en amont de tous les projets en lien avec les équipes projets, business et R&D.
  •  Vous rédigez les dossiers réglementaires dans le respect des réglementations applicables, des délais d'enregistrements clients et des priorités business
  •  Vous assurez la formation des équipes aux requis techniques applicables
  •  Vous relisez les dossiers rédigés par l'équipe réglementaire si nécessaire et pilotez la stratégie technique
  •  Vous contribuez au support réglementaire technique des clients internes et externes pour accompagner les expansions géographiques et les projets dans le cadre de demandes techniques complexes.
  •  Vous assurez la veille réglementaire pharmaceutique
  •  Vous pilotez la veille réglementaire pharmaceutique et faite en sorte que les changements soient anticipés et signalés dans les délais adéquats.
  •  Vous organisez le recueil et le partage des informations adéquates dans toute l'organisation.
  •  Vous établissez la participation aux instances concernant les affaires réglementaires pharmaceutiques dans le but de défendre les intérêts de l'entreprise de façon proactive.
  •  Vous pilotez la veille concurrentielle

Profil :

• Expérience de 8 ans minimum en Affaires Réglementaires Pharmaceutiques dans un environnement international,
  • Une expérience dans la rédaction du Module 3 est obligatoire,
  • Langues : la maîtrise de l'anglais est indispensable.

Si votre profil correspond au profil recherché et que vous êtes intéressé(e), vous pouvez envoyer votre CV à Antoine Rivière : a.riviere@nonstopconsulting.com

Antoine Rivière
a.riviere@nonstopconsulting.com