Pharmacien Affaires Règlementaires

publiée le 29 / 01 / 2024

Société :

Pharmelis Paris

Vous êtes Pharmacien et avez au moins 3 ans d'expérience dans le domaine des Affaires Réglementaires (contrôle de la publicité, enregistrement médicaments, audit de certification et information promotionnelle) acquise au sein d'un laboratoire pharmaceutique d'envergure internationale.

Votre anglais est courant, vous savez gérer les priorités et rédiger avec rigueur.

Votre bon relationnel vous permet d'interagir facilement avec différents services.

Descriptif du poste :

Pharmélis, cabinet de recrutement et organisme de formation, spécialiste des postes cadres, d’experts et de dirigeants, partenaire depuis plus de 17 ans des entreprises du secteur Santé (Pharmaceutique, Cosmétique, Dispositifs Médicaux, Biotechnologie...), accompagne son client, laboratoire pharmaceutique d'envergure internationale, dans le recrutement d'un Pharmacien Affaires Règlementaires (H/F) en CDI.

Rattaché(e) à la Directrice des Affaires pharmaceutiques de la filiale France de notre client, vous intégrez l'équipe Affaires Règlementaires en ayant comme principales missions :

- Approuver toutes les activités en lien avec l'enregistrement et le maintien des autorisations de mise sur le marché conformément à la réglementation.

- Approuver les documents promotionnels et déposer les dossiers auprès des autorités de santé,

- Veiller à la mise en œuvre des procédures et des bonnes pratiques en relation avec les autres divisions et les différents partenaires.

- Effectuer la veille réglementaire et apporter un support et des conseils réglementaires aux divisions Développement et Commerciale, ainsi qu'au siège.

Pour postuler : Cliquez ici

 

 

Contact

contact@pharmelis.com
recrutement@pharmelis.com