Pharmacien Affaires Réglementaires Internationales – CMC

publiée le 13 / 05 / 2022

Société :

ALTIGAPHARMA

Descriptif du poste :

Altigapharma, cabinet de recrutement dédié au secteur de l’industrie pharmaceutique, est le partenaire depuis plus de 15 ans des plus grandes firmes pharmaceutiques. Notre équipe de consultants experts les conseillent dans leurs recherches de talents et vous accompagnent pour vous permettre de trouver votre prochaine opportunité dans les meilleures conditions.

Pour intégrer la filiale France de ce laboratoire d’envergure internationale, reconnu à la fois pour son expertise sur des axes thérapeutiques pointus et ses fortes valeurs humaines, nous recherchons son :

 

Pharmacien Affaires Réglementaires Internationales – CMC (h/f)

 

Au sein d’une équipe internationale, vous gérez depuis la France les demandes liées au cycle de vie des produits commercialisés pour les pays des zones géographiques qui vous seront confiés.

En étroite collaboration avec le responsable du pôle concerné, vos principales missions s’articuleront sur :

  • La modification et l’évaluation des demandes de changements relatifs aux aspects CMC des produits.
  • La réalisation des soumissions et des actions nécessaires à la mise en œuvre des changements.                          
  • La préparation, soumission, et le suivi des variations de qualité et clinique des AMM existantes dans toutes les zones concernées.
  • L’analyse des écarts des dossiers AMM approuvés (au niveau des sections qualité et clinique).
  • La réponse aux questions soulevées par les autorités compétentes de tout pays impliqué lors de l’évaluation des demandes de modification.
  • La détermination stratégique et scientifique des besoins techniques s’appuyant sur les procédures réglementaires à soumettre aux organismes de réglementation.

Pharmacien, vous possédez une expérience significative en affaires réglementaires internationales. La connaissance de la zone Asie-Pacifique/ Amérique du Sud sera un atout pour ce poste responsabilisant et clé pour l’organisation.

Doté de bonnes capacités organisationnelles, vous êtes également diplomate et bon communiquant. Vous vous épanouissez pleinement dans un travail collaboratif à l’international.

De fortes valeurs humaines sont attendues au sein de cette entreprise qui sait reconnaitre l’implication et l’expertise de ses collaborateurs.

Pour les rejoindre, vous pouvez adresser votre candidature en précisant la référence AFAR/ARICMC/0522 à Altigapharma-Priscille RIVAYRAND

Recrutement de Cadres

6 rue Louis Pasteur

92100 BOULOGNE

01.41.31.56.00

recruct@altigapharma.com

www.altigapharma.com

Confidentialité absolue

Contact

Priscille RIVAYRAND
recruct@altigapharma.com