Responsable Affaires Réglementaires Système

publiée le 10 / 10 / 2022

Warman O'Brien

Nous sommes un cabinet de recrutement offrant des opportunités au sein de Biotech et de Laboratoires Pharmaceutique.

A la tête d'une équipe de 2 personnes, vous allez être responsable des activités systèmes pour les Affaires Réglementaires. Vous allez couvrir toute la gamme de produit du groupe.

Il s'agit d'un poste dans lequel vous allez avoir une belle diversité de missions. Des missions de management ou vous mènerez la stratégie et l'optimisation des systèmes actuels. Vous allez également être sollicité sur la partie opérationnelle et surtout sur la coordination avec les autres équipes Réglementaires.

En plein projet de transformation, vous allez prendre part au projet, notamment sur l'optimisation de la nouvelle version du système utilisé.

Vos Missions

• Gestion de l'équipe ainsi que la mise en place du développement des collaborateurs.
  • Maintien du système de gestion des données AR: Data Management, RIM, notifications xEVMPD.
  • Gestion du déploiement, de l'optimisation et du développement de la nouvelle base de données.
  • Responsable de la planification et supervision des dossiers électroniques (Nomenclature, publication...) en fonction des régions.
  • Recherche d'optimisation des outils, des processus mis en place au sein de l'équipe ainsi qu'avec les outils utilisés.

Votre expérience

• De Formation Scientifique ou informatique (Avec une expérience sur ce type de poste).
  • 5 années d'expérience sur un poste similaire.
  • Connaissance des outils de publishing, EMDS, Adobe acrobat, Pack Office.
  • Vous parlez français et Anglais.

C'est un poste pour lequel l'expérience de Manager / Responsable d'équipe n'est pas indispensable. Cependant, vous avez déjà encadré des stagiaires, alternant ou êtes intervenus comme "mentor."

Pour plus d'information et échanger de manière confidentielle, contactez moi via LinkedIn ou directement via email: brieuc@warmanobrien.com pour discuter du poste.

Brieuc Baeckeroot
brieuc@warmanobrien.com