STAGE AFFAIRES REGLEMENTAIRES

publiée le 30 / 09 / 2020

Société :

HORUS PHARMA

Horus Pharma, laboratoire français indépendant, est un acteur majeur et reconnu en ophtalmologie. Animé par un esprit d’entreprendre continu et d’innovation constante, notre progression repose sur de nombreux lancements de produits et des projets de développement ambitieux, en France et à l’international.

Aujourd’hui leader dans le traitement de la Cornée en France, Horus Pharma se diversifie et se déploie à l’international, le laboratoire poursuit une dynamique de croissance soutenue depuis sa création (20% de croissance par an depuis 15 ans) et voit ses performances régulièrement primées, notamment :  Grand Prix national « Développement et Potentiel de Croissance », lors de l’édition 2015 du Grand Prix des entreprises de Croissance, Prix national Women Equity 2015 pour la « Performance Economique » et prix « RSE » en 2016.

Également, soucieux de révéler les talents des futurs acteurs du progrès et de l’innovation dans le milieu pharmaceutique, notre Présidente Martine CLARET s’est vue attribuer l’honneur de devenir la marraine de la promotion des Pharmaciens à la faculté de Pharmacie de l’université d’Aix/Marseille, pour l’année 2018-2019.

Descriptif du poste :

LE POSTE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

En tant que stagiaire au sein des Affaires Réglementaires, vous êtes un réel support au Pharmacien Affaires Pharmaceutiques Filiales. Vous intervenez sur tous les sujets du Contrôle de l’activité promotionnelle.

NOS ATTENTES, VOS ENJEUX :

Vous apportez un support sur les sujets suivants :

ACTIVITE PROMOTIONNELLE

• Participer à la gestion administrative des dossiers relatifs aux relations entre la société et les professionnels de santé dans le cadre de la loi anti-cadeaux ;
  • Être un support dans la mise en place de processus pour la gestion des évènements (hospitalité, contrats, etc.), rédaction de procédures ;
  • Soumettre et suivre les dossiers auprès des conseils de l'ordre ou ARS ;
  • Coordonner les provisions mensuelles et des paiements ;
  • Assurer le suivi des activités liées à la transparence ;

CONTRÔLE DE LA PUBLICITE :

• Analyser et contrôler la documentation promotionnelle, les documents d’environnement, les documents de formation et argumentaires, conformément à la réglementation et aux procédures internes.
  • Dépôt des demandes visas de publicité à l’ANSM ainsi que leur suivi.

QUALIFICATIONS :

Vos atouts ?

Actuellement en 4ème année de Pharmacie et/ou étudiant en Droit de la Santé vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante pour votre stage d’études en Affaires réglementaires.

La connaissance de l’industrie pharmaceutique et des nouvelles réglementations serait un réel atout.

Vous ?

Vos capacités d’écoute, d’animation et de communication font de vous un excellent leader.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’analyse, de la synthèse et de l’organisation.

NOTRE PHILOSOPHIE, VOS PERSPECTIVES D’EVOLUTION :

Nous préconisons fortement une philosophie de promotion interne. Ainsi, avec la croissance de l’entreprise (plus de 30% en 2019) aux niveaux national et international, les opportunités d’évolution de carrière sont nombreuses et à la hauteur de nos objectifs.

COMMENT POSTULER :

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et dans le profil que nous recherchons ? Merci d’envoyer votre CV détaillé et lettre de motivation, sous la référence : STGAR à l’adresse : drh@horus-pharma.fr

Adriana MACE
drh@horus-pharma.fr