stage / alternant en affaires réglementaires

publiée le 15 / 09 / 2022

Société :

BI Pharma

BI Pharma est une entreprise jeune dédiée santé à travers 2 activités principales : 1/les services externalisés proposés aux laboratoires pharmaceutiques et 2/ la distribution de produits de santé. Pour les services externalisés, elle propose de la prestation de visite médiale et pharmaceutique (en outremer et métropole), de l'outplacement (métiers siège et terrain) et la prise en charge globale et digitale de la promotion des produits non promus par les laboratoires.

Pour la distribution, BI Pharma se positionne sur des créneaux porteurs avec des produits innovants en Oralcare (Curasept, Aftamed) et en Cryothéraphie (Biofrost).

BI Pharma évoluera début 2023 vers le statut de laboratoire pharmaceutique exploitant.

Descriptif du poste :

Dans le cadre de son évolution vers le statut de laboratoire pharmaceutique exploitant, BI Pharma cherche un(e) stagaire ou alternant(e) en affaires réglementaires.

Nous distribuons aujourd'hui des produits de santé dispositifs médicaux et cosmétiques, et dans quelques mois des médicaments.

Le spectre de nos activités est large et le stagiaire aura l'opportunité de découvrir beaucoup d'aspects du monde réglementaire : promotion, pharmacovigilance, ...

Ayant une formation sicentifique avec une spécialisation en affaires réglementaire, si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure entrepreneuriale, n'hésitez pas à postuler sur notre page entreprise sur welcome to the jungle.

https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/bi-pharma-overseas

Poste à pourvoir idéalement dès septembre 2022 pour une durée au minimum de 6 mois. 

Lieu : Paris 17e

Contact

Thai-Hoa PHAM
contact@bipharma.eu
0671575528