STAGE ASSURANCE QUALITE

publiée le 08 / 11 / 2021

LABORATOIRES BOUCHARA RECORDATI

Les Laboratoires BOUCHARA-RECORDATI filiale française du Groupe RECORDATI, recherchent dans le cadre d'une convention de stage « école-université/entreprise »,

un(e) Stagiaire Assurance Qualité « Exploitant »

Au sein du service Assurance qualité, vous accompagnerez l'équipe Assurance Qualité dans la gestion quotidienne des activités du service, notamment :

• Vous aurez en mission principale, la participation aux activités « exploitant » telles que : réclamations, suivi des prestations pharmaceutiques (cahiers des charges – audit – dossier de lot).
  • Vous assurerez également une aide pour répondre à des auto-inspections et contribuer à la compliance de l’établissement.

Profil du candidat :

Etudiant en pharmacie orienté Assurance Qualité, vous avez idéalement de bonnes connaissances en Assurance Qualité et vous recherchez un stage de fin d'études afin de mettre en pratique vos connaissances acquises. Rigoureux (se), organisé(e) et dynamique, vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise dans le travail d'équipe. Vous êtes à l'aise avec l'anglais écrit/parlé.

Merci d'adresser votre candidature, CV et lettre de motivation, par mail à Véronique DELÉCLUSE : delecluse.v@recordati.com

Poste basé à Puteaux (La Défense)

Véronique DELECLUSE
delecluse.v@recordati.com