Stage contrôle publicité

publiée le 07 / 10 / 2021

Boehringer-Ingelheim / Site de Paris

Proposer des traitements innovants en Santé Humaine et Animale – c’est l’engagement de Boehringer Ingelheim depuis plus de 130 ans. Boehringer Ingelheim est une entreprise familiale, engagée dans la recherche et développement, et qui figure parmi les 20 premières entreprises du médicament au monde. Nos collaborateurs créent tous les jours de la valeur par l’innovation dans les domaines de la Santé Humaine, de la Santé Animale et la fabrication de produits biopharmaceutiques en sous-traitance.

Sous la responsabilité du responsable Qualité de l’information, vous assurerez la conformité pharmaceutique de l’information promotionnelle et non promotionnelle de Boehringer Ingelheim

- Evaluation des documents promotionnels et non promotionnels

- Evaluation des documents de formation des délégués médicaux

- Conformité des pratiques de communication au référentiel de certification de la visite médicale.

Vos interlocuteurs seront les équipes Marketing, Communication, Affaires Médicales,

Durée & lieu du stage/alternance : Stage de 6 mois à Paris. Début 2022

Profil : Pharmacien avec si possible une formation complémentaire en droit de la Santé.

Qualités requises : motivation, organisation, rigueur, esprit d’analyse et force de proposition. Vous possédez les qualités relationnelles nécessaires pour travailler en équipe. Vous maîtrisez l’anglais et les outils micro-informatiques.

Service Qualité de l'Information
PMqualiteinformation.FR@boehringer-ingelheim.com