STAGIAIRE AFFAIRES REGLEMENTAIRES INTERNATIONALES H/F

publiée le 27 / 11 / 2020

Société :

Laboratoires Bailleul

Fondés en 1949, les laboratoires Bailleul groupe pharmaceutique indépendant, connaissent aujourd’hui, un fort développement international avec une présence dans près de 80 pays.

 

Depuis 70 ans, nous avons toujours placé l’amélioration de la qualité de vie du patient au cœur de nos préoccupations, cherchant toujours à innover pour apporter à travers des produits de qualité, des solutions adaptées aux besoins des patients.

 

Pour plus d’information : http://www.bailleul.com

Descriptif du poste :

Nous recherchons aujourd’hui, pour notre Département Affaires Réglementaires Internationales basé au Luxembourg, un Stagiaire Affaires Réglementaires (h/f).

 

Directement au sein du Pôle Affaires Règlementaires Internationales des Laboratoires Bailleul, vous serez en charge de :

  • La participation à la préparation des dossiers réglementaires (rédaction des dossiers d’enregistrement, planification des soumissions et soumission des dossiers, élaboration des textes relatifs aux articles de conditionnement, élaboration et suivi des documents légaux…)
  • La participation à la maintenance des dossiers d’enregistrement et le suivi des dossiers post enregistrements
  • La participation à la veille réglementaire



Etudiant en 6ème année de pharmacie, avec une spécialisation dans les Affaires Réglementaires, vous recherchez un stage où vous pourrez évoluer au sein d’une équipe dynamique avec une forte autonomie.

Vous êtes rigoureux et doté d’un bon relationnel.

 

Il s’agit d’un stage pour une durée minimum de 6 mois

Pour postulez, envoyez votre cv à bailleul-056192@cvmail.com

Télécharger le détail de l'offre

Contact

Département des Ressources Humaines
bailleul-056192@cvmail.com