Team Leader / Manager Affaires Réglementaires

publiée le 10 / 10 / 2022

Warman O'Brien

Nous sommes un cabinet de recrutement et nous plaçons des candidats en interne au sein de Biotech & de laboratoires Pharmaceutiques.

Le groupe étant en période de croissance, le département des Affaires Réglementaires évolue. Afin de remplacer une promotion en interne, nous recrutons une personne pour gérer une équipe de 6 Personnes.

C'est un poste où vous allez pouvoir travailler proche de votre équipe. Vous allez définir la stratégie Réglementaires et travailler avec eux selon leur expérience dans le but de les faire monter en compétence afin qu'ils puissent gagner en autonomie.

Le poste vous apportera de la diversité. Vous serez responsable des nouveaux enregistrements, ainsi que le life cycle management (Renouvellement, variations, CMC, soumissions...) pour la zone EU et Amérique du Nord.

Vos Missions

• Gestion de la stratégie Réglementaire pour le portefeuille de produits géré sur la zone EU et Amérique du Nord.
  • Gestion stratégique des nouveaux enregistrements sur la zone.
  • Management d'une équipe de 6 Personnes (Chargé(e) d'Affaires Réglementaires).
  • Coordonner les activités avec le Directeur AR et les autres équipes Réglementaires, Qualité, R&D du groupe.

Votre expérience

• Vous êtes de formation Scientifique avec une expérience dans les Affaires Réglementaires.
  • Connaissance des procédures d'enregistrement ainsi que du Life Cycle Management sur la zone Europe et idéalement à l'international et/ou Amérique du Nord.
  • Expérience de Manager / Team Leader est indispensable.
  • Vous parlez français et Anglais.

Pour plus d'information et échanger de manière confidentielle, contactez moi via LinkedIn ou directement via email: brieuc@warmanobrien.com pour discuter du poste.

Brieuc Baeckeroot
brieuc@warmanobrien.com