Assemblée Générale AFAR 2022

publié le 10 / 01 / 2022

La prochaine Assemblée Générale de l'AFAR, réunion annuelle statutaire, se tiendra le :

Jeudi 31 mars 2022 à 17h30
à l'hôtel Bedford 17 rue de l’Arcade - 75008 PARIS

Une participation en distanciel sera également possible.

Aussi nous vous remercions par avance de réserver cette date dans vos agendas, sachant que vous recevrez dans les délais requis, la convocation officielle avec son ordre du jour.

Le Conseil d'Administration de l'AFAR a la conviction que le rayonnement d'une association est le reflet de la participation active de l'ensemble de ses membres et il a décidé de faire de cette Assemblée Générale, une soirée d’échanges entre adhérents.

Cette réunion offrira à tous l'opportunité de mieux saisir le fonctionnement de l'association et ses enjeux, connaître les projets des groupes de travail et contribuer au partage d'idées sur les perspectives de développement de l'association. Comme l’année dernière, le vote s’effectuera via une plateforme électronique.

A bientôt !

Carole Souchaire