Assemblée Générale AFAR

publié le 10 / 03 / 2020

La participation à l’Assemblée Générale de l’AFAR est une réunion importante puisqu’elle permet aux adhérents de connaitre l’ensemble des activités de l’Association et les différents Groupes de travail.

L'Assemblée Générale de l’AFAR est l’occasion, pour ses adhérents, de rencontrer les membres du Conseil d’administration, de connaître les objectifs de l’Association pour l’année à venir, de suivre la gestion de l'association par son Conseil d'administration, d'élire les membres du Conseil d'administration et de voter le budget de l'association, C’est également un moment d’échange convivial.

L'Assemblée Générale prévue intitalement le 31 Mars 2020 a été annulée en raison de la situation de confinement.

En fonction de l'évolution de la situation, une nouvelle date sera fixée et transmise à tous nos adhérents.