Assemblée générale ordinaire 2021

publié le 09 / 04 / 2021

Date : Jeudi 6 mai 2021 à 17 h, réunion virtuelle

La participation de nos adhérents à cette réunion annuelle de notre association est importante et nous espérons que vous serez nombreux à vous connecter cette année!

Ce moment permettra à chaque adhérent de prendre connaissance des activités menées en 2020 au sein de l'association tant au niveau des Groupes de Travail que du conseil d'administration. Ce sera également l'occasion d'avoir une vision globale sur la gestion de notre association, de voter le budget, et d'élire les membres du Conseil d'administration.

Les membres du conseil d'administration répondront aux questions que vous vous posez et présenteront les projets prioritaires pour l'année 2021.

Les modalités de connexion à la réunion en ligne et le lien vers le système de vote en ligne seront communiqués par email à nos adhérents quelques jours avant la séance.