Voeux de la Présidente - 2021

publié le 08 / 01 / 2021

Chers adhérents,

Je vous présente, au nom du Conseil d’Administration, tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 : bonheur, partage et sérénité.

Puissent notre Gazette AFAR, nos groupes de travail, et nos évènements AFAR nous accompagner en nous procurant des moments d’échange et de réflexion autour de sujets d’actualité qui animent nos quotidiens dans nos entreprises.

Avec les responsables de groupe, les membres du Conseil d’Administration et les membres du Comité d’Edition, nous continuerons à travailler tous ensemble pour essayer de répondre aux attentes de nos membres et nous comptons sur chacun d’entre vous pour nous proposer des idées et des projets pour notre association.

Une association telle que l’AFAR vit et grandit grâce à ses membres, nous sommes tous des acteurs pour continuer à la développer et à assurer son rayonnement.

Regardons vers l’avenir avec espoir et confiance !

Carole Souchaire

Présidente de l’AFAR