Bienvenue !

Vous souhaitez participer à nos côtés au rayonnement de l’association ?

Il est temps pour vous de nous rejoindre. Bienvenue !

Découvrir l'AFAR
Actu réglementation

Loi anti-cadeaux: comment appliquer le nouveau régime ?

Les textes d’application de la loi anti-cadeaux, attendus depuis le premier semestre 2018, devraient être adoptés en 2020. Si les principes du nouveau régime sont bien connus, les modalités de son application, notamment les procédures de déclaration et d’autorisation applicables selon des seuils ou la notion d’avantages de valeur négligeable, restaient à définir.

Une idée de sujet ou d’article pour La Gazette ?

Notre revue La Gazette regroupe des articles sur différents sujets d’actualités. Si vous souhaitez contribuer à une prochaine Gazette, n’hésitez pas à contacter le Comité d’Edition pour proposer vos idées !

comite-edition@afar.asso.fr

Actu évènement

Assemblée Générale AFAR

L'Assemblée Générale de l'AFAR, réunion annuelle statutaire, prévue initialement le 31 mars 2020, a dû être annulée suite aux mesures de confinement en vigueur.

Nous fixerons une nouvelle date quand la situation le permettra.

Nous serons heureux de vous y accueillir nombreux !

Actu évènement

Formation IFIS/AFAR

Compte tenu de la situation actuelle, nous vous remercions de contacter l'IFIS pour connaître les dates de programmation des prochaines formations organisées en partenariat entre l'AFAR et l'IFIS.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter l’IFIS :

Plus d'infos
Déposer une offre

Emplois et stages

Déposer une offre

Qui sommes-nous ?

Vous venez de terminer vos études et vous souhaitez vous orienter vers l’industrie pharmaceutique ? Vous souhaitez participer à nos côtés au rayonnement de l’association ? Vous souhaitez apporter votre éclairage lors de réunions organisées par l’AFAR ? Il est temps pour vous de nous rejoindre. Bienvenue !

L’AFAR- Association Française des Affaires Réglementaires- a été créée en 1989 par un petit groupe de pharmaciens des Affaires réglementaires afin de mettre en commun leur expérience et d’échanger régulièrement sur les bonnes pratiques. 30 ans après, l’AFAR rassemble plus de 800 membres. Outre des professionnels des départements affaires réglementaires des entreprises pharmaceutiques, on y compte également des juristes, des universitaires et des consultants.

Les missions de l’AFAR sont principalement le partage d’informations et d’expérience entre les adhérents, sur les sujets réglementaires.

Adhérer à l'association
qui-sommes-nous.jpg